$ads={1}
A propos d'EQUANS
EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique.
En Suisse, nous travaillons avec nos 1'600 collègues dans plus de 20 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 74'000 personnes dans 17 pays.
EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique.
En Suisse, nous travaillons avec nos 1'600 collègues dans plus de 20 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 74'000 personnes dans 17 pays.
AGENT HELPDESK (H/F) FR-ANG-DE
Nous nous adressons à (t)ous. Sexe, origine, âge? Vos qualifications et votre enthousiasme pour le travail nous intéressent! Notre but étant de fournir le meilleur service à nos clients
Afin de renforcer notre équipe de Facility Management à Genève, nous recherchons pour un CDI dès le 14 août un/une:
Vos missions
Placé sous l'autorité directe de la Responsable d’activité Réception, vous assurez les missions suivantes:
- La réception et le traitement des appels et mails en français, anglais et allemand
- L’application des procédures liées à chaque client
- La transmission des informations
- Casier judiciaire FR + CH vierge
- Expérience helpdesk exigée
- Horaires irréguliers
- Contrat 40%-50%, évolutif
Votre profil
- Maîtrise du Pack Office
- Word, Excel, Outlook, PowerPoint
- Ecoute, Réactivité, Polyvalence, Sens du Service, Expression orale et écrite, Rigueur et Méthode
Vous pouvez transmettre le dossier complet à Mme Schwartz, Responsable Réceptions & Call Center:
marion.schwartz@equans.com
Vos perspectives
Temps de travail
- 40 heures par semaine
- Horaires de travail annualisés flexibles
Vacances
- 5-6 semaines de vacances
Carrière
- Des opportunités de carrière diversifiées
- Opportunités internationales
Formation continue
- Programme de formation interne polyvalent
- Financement de diverses formations externes
Questions sociales
- Bonnes prestations sociales (caisse de retraite, maladie, accident, etc.)
Global
- Présent dans 70 pays et sur plus de 30 sites en Suisse
Vous trouverez plus d'information sur EQUANS en tant qu'employeur ici.
Votre lieu de travail
Devenez membre d'EQUANS et façonnez avec nous l'avenir de la transformation énergétique. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne
Postuler en ligne Agence de placement