Description du Job:
En tant que Sales Assistant (Interne) vous savez convaincre le client de nos valeurs ajoutées sur nos différents produits et services.
- Répondre aux demandes entrantes des clients et nouveaux prospects.
- Analyser les demandes des clients et bien identifier leurs attentes (téléphone/email).
- Leur apporter un véritable service : des réponses rapides et solutions concrètes.
- Analyser et gérer les appels d’offres (vérifier leur faisabilité, les exigences du client, répondre de façon structurée et efficace).
- Préparer les offres, factures, et autres documents utiles pour réaliser une vente.
- Assurer un suivi régulier des clients existants (suivi clientèle).
- Tenir à jour la base de données et les actions menées avec vos prospects et clients.
- Gérer le support (niveau 1) des clients, être capable de les assister et de répondre à leurs questions.
Cette fonction est évolutive – vous commencerez par faire tous les postes (Administratif, Support Niveau 1 et assistant à la vente) ce, pour avoir une vue d’ensemble de l’entreprise et pouvoir répondre à toute demande d’un client ou prospect.
Profil
- Vous avez un Bachelier (déjà en poche) ou un niveau équivalent.
- Vous avez un très bon niveau d’anglais.
- Vous vous sentez d'ailleurs à l'aise de travailler quotidiennement dans les deux langues (fr-en).
- Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez l'être.
- Vous avez une capacité d'adaptation aux différents types de clients, sens inné du client, capacité d'adopter la bonne attitude, ouverture d'esprit et de cultures.
- Vous savez terminer et conclure des ventes (Deal Closer).
- Vous êtes intéressé(e) par la technologie et enthousiaste d’en apprendre plus!
- Vous recherchez un job polyvalent avec des collègues qui le sont également.
- Vous savez gérer votre stress et celui des clients en faisant preuve de positivité et de proactivité.
- Vous disposez d'une excellente communication (parfaite élocution en français et en anglais) et d'une bonne capacité rédactionnelle (en français et en anglais).
Offre
- Du lundi au vendredi (horaire de jour).
- Au Téléport à Louvain-La-Neuve (Belgique).
- Une mission CDI à temps plein.
- Salaire mensuel brut pour démarrer : 2000 €
- Après évaluation positive, salaire mensuel brut : 2500 € + commissions sur vente + avantages extra-légaux.
Entreprise
GlobalTT est un opérateur de téléport et de télécommunications par satellite situé à Louvain-La-Neuve, Belgique.
Nous fournissons des solutions et des services d'accès Internet par satellite principalement à travers l'Afrique et maintenant pour le monde entier.
Nous sommes une entreprise créée en 1990.
Nous sommes une entreprise très stable et bien organisée, orientée à 99% vers l'exportation.
Nous sommes une entreprise de haute technologie dans le domaine des télécommunications, de l'Internet et des nouvelles technologies.
Nous recrutons car nous sommes en pleine expansion et recherchons plusieurs personnes intéressées à se joindre à notre aventure.
Merci d’envoyer votre CV sur job@globaltt.com.
Job Types: Full-time, Permanent contract
Salary: From €2,000.00 per month
Benefits:
- Eco vouchers
- Food allowance
Schedule:
- Day shift
- Monday to Friday
Supplemental pay types:
- 13th month salary
- Commission pay
- Vacation money
Application Question(s):
- Do you have a previous experience as Sales Assistant by phone mainly?
Education:
- Bachelor's (Required)
Language:
- English (Required)
Work Location: In person
Application Deadline: 31/05/2023